lundi 14 juin 2010

Quel maître chanteur

Hier notre ami SI de Lakhbar Tebgue Vi Dar, mettait en ligne un article relatif aux recettes de la Direction des Transports. Sans tarder et sans froid aux yeux notre MAITRE CHANTEUR national retire l'article.

Payé pour ça KHAM?

Si quelqu'un l'a payé pour ce retrait ce n'est certainement pas le Trésorier Général, que SI ne rate jamais l'occasion d'attaquer. Ce monsieur doit être vraiment bon pour susciter autant d'acharnement du MALFRAT NATIONAL.

dimanche 13 juin 2010

Un douanier audacieux

L'auteur de Lakhbar Tebgue Vi Dar n'est rien d'autre qu'un petit douanier, qui n'a cessé des année durant d'arnaquer et la République et les Contribuables et qui s'est retrouvé un beau jour sans les possibilités d'antan.

Voilà que l'audacieux qu'il est s'est permis de mettre en place cette misérable feuille de choux, une saleté de la blogosphère pour commencer à tirer sur tout ce qui bouge.

Au moment où il volait la République, il croyait pauvre de type, que l'argent mal acquis reste. Non mon cher S car ton prénom commence par un S, l'argent mal acquis part de la même manière qu'il est venu.

Je vous édifierai d'avantage sur ce personnage, à malhonnêteté hors du commun dans d'autres éditions.

mercredi 9 juin 2010

Pourquoi ce nouveau blog

Il y a un certain Peshmerga d'une autre nature qui pollue la blogosphère depuis quelques année en déversant une bile nauséabonde et fausse sur le ltvidar.blogspot.com.

Il est grand temps de lui mettre les points sur le i, surtout moi qui l'ai démasqué et je vais au fils de mes écrits dévoiler à tout le monde son identité pourqu'il colle la paix à ce pays et surtout à certains de ses fils qui n'ont de tares que d'être contrairement à notre ami de Lakhbar, libres de toutes casseroles à traîner.

Mrrrr Aranak Envdha7t Yerkiza El 3aouja